You are currently viewing Scout Motors va construire une usine d’assemblage de 2 milliards de dollars en Caroline du Sud
Scout Motors va construire une usine dassemblage de 2 milliards 1024x682 1

Scout Motors va construire une usine d’assemblage de 2 milliards de dollars en Caroline du Sud

Scout-Motors-va-construire-une-usine-dassemblage-de-2-milliards

« Nous sommes honorés de nous associer à la Caroline du Sud pour inaugurer cette nouvelle ère pour Scout », a déclaré Scott Keogh, président et chef de la direction de Scout Motors. « Scout est une icône américaine depuis l’introduction d’un SUV en 1960. C’est le véhicule qui emmenait votre famille en camping, qui donnait accès aux grands espaces et qui se présentait sur le chantier tous les matins. Aujourd’hui, nous sommes réinventer l’ingéniosité originale de Scout et électrifier son avenir. Nous apportons l’esprit Scout en Caroline du Sud et ça va être un sacré tour.

Les seules personnes qui ne sont pas enthousiasmées par la renaissance de la marque Scout, semble-t-il, sont les concessionnaires Volkswagen. Mais Scout est une entreprise indépendante soutenue par le groupe Volkswagen et ne répond pas à la marque éponyme. Les concessionnaires VW réclament un camion et peut-être plus de VUS depuis quelques années maintenant. VW prévoit toujours son propre camion, qui ne sera pas entièrement à combustion, car CarBuzz exclusivement rapporté le mois dernier. Scout sera une marque de véhicules entièrement électriques.