Relecture de l’article : Rallye WRC du Portugal: Thierry Neuville troisième après la première journée, Rovanperä en tête

Cet encart de quelques lignes ayant pour propos « l’automobile » a été observé sur le web, nous avons décidé de vous le exposer ici.

Le titre troublant (Rallye WRC du Portugal: Thierry Neuville troisième après la première journée, Rovanperä en tête) est sans ambages.

Identifié sous la signature «d’anonymat
», le journaliste est reconnu comme quelqu’un de sérieux.

Vous pouvez de ce fait faire confiance à cette actualité.

Sachez que la date de publication est 2023-05-12 14:25:00.

L’après-midi commençait par une crevaison pour l’Estonien Ott Tänak (M-Sport/Ford), leader après la boucle matinale, dans l’ES 4 (Lousa 2, 12,03 km). L’Espagnol Dani Sordo (Hyundai) s’emparait de la tête, alors que le Finlandais Esapekka Lappi (Hyundai) réalisait le scratch. Dans la spéciale suivante (Gois 2, 19,33 km), Kalle Rovanperä (Toyota) se montrait le plus rapide et prenait la première place au classement. Le champion du monde récidivait dans l’ES 6 (Arganil 2, 18,72 km). Après ces trois spéciales, qu’il concluait avec les cinquième, deuxième et quatrième temps, Neuville occupait la troisième position, une place de mieux qu’au matin. Le Saint-Vithois reculait au cinquième rang après une cinquième place dans l’ES 7 de 18,15 km à Mortagua, où Lappi signait le scratch.

Bibliographie :

À travers l’Inde en automobile/06,A voir et à lire. .

En mémoire des églises assassinées,Clicker Ici .

Photographie/Thèmes/Le flou,Le livre .

Pour lire en traîneau/28,Le livre .