You are currently viewing Que penser de ce texte  : Des PlayStation 5 saisies par la justice mises en vente par l’État
l tat

Que penser de ce texte : Des PlayStation 5 saisies par la justice mises en vente par l’État

Je m’empresse de tout vous révéler sur cet éditorial qui vient de paraître, dont le thème est «l’automobile».

Son titre (Des PlayStation 5 saisies par la justice mises en vente par l’État) condense tout le papier.

Annoncé sous la signature «d’anonymat
», l’éditorialiste est connu et fiable.

Ce papier peut de ce fait être pris au sérieux.

L’éditorial a été édité à une date notée 2022-09-21 10:33:00.

L’article dont il s’agit :


C’est un événement qui ne manquera pas d’attirer l’attention des passionnés de jeux vidéo, d’autant qu’il est placé sous la houlette de l’État. Comme l’indique BFMTV, une vente aux enchères organisée par l’Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués (Agrasc) par le biais de la maison Drouot va se tenir les mardi 4 et mercredi 5 octobre à Lyon et Marseille, où un plusieurs articles high-tech devraient trouver preneurs. Dans le catalogue, les potentiels acheteurs pourront ainsi trouver deux PlayStation 5, les célèbres consoles de Sony, réparties dans différents lots.

Le lot 31 est accompagné d’une simple manette DualSense, tandis que le lot 32 s’accompagne de deux manettes et six jeux, parmi lesquels Spider-Man : Miles Morales et Watch Dogs : Legion, précisent nos confrères. Alors que la mise à prix du premier lot est de 400 euros, nombreux devraient être ceux à vouloir décrocher le précieux sésame, qui reste introuvable en magasin depuis sa sortie, fin 2020. Les enchères pourraient donc rapidement augmenter et sans doute dépasser les 550 euros du prix de vente de la PlayStation 5.

200 biens à vendre au total

Mais cette vente aux enchères de l’État ne sera pas uniquement destinée aux jeux vidéo. « Plus de 200 biens de nature très différente seront proposés dans chaque vente : des véhicules de prestige (Chevrolet Corvette, Ferrari, Jaguar, Porsche…), des bijoux, pièces d’or, diamants et montres (Rolex, Vacheron Constantin…), de la maroquinerie, des tableaux et bien d’autres lots », souligne la Direction générale des finances publiques dans un communiqué de presse relayé par BFMTV.

À LIRE AUSSIDes Français dans le collimateur du fisc américain


Parutions sur le même propos:

À travers l’Inde en automobile/43,Ouvrage .

L’Air et la Vitesse/15,Le livre . Ouvrage de référence.

Paris et l’automobile : un siècle de passions,A voir et à lire. . Disponible sur internet.

Tribologie/Revêtements anti-usure,Clicker Ici .