You are currently viewing Le Ford Maverick 2024 perd l’hybride standard, maintenant une option de 1 500 $
Le Ford Maverick 2024 perd lhybride standard maintenant une option 1024x683 1

Le Ford Maverick 2024 perd l’hybride standard, maintenant une option de 1 500 $

Le-Ford-Maverick-2024-perd-lhybride-standard-maintenant-une-option

De toutes les choses à aimer à propos du plus petit pick-up de Ford, le groupe motopropulseur hybride standard du Maverick est près du haut de la liste. Dommage que Ford ait massivement sous-estimé à quel point les gens l’aimeraient. Les hybrides sont rares depuis le lancement, et pour résoudre ce problème, le Ford Maverick 2024… abandonne le groupe motopropulseur électrifié de série. Oui, c’est un EcoBoost à moins que vous ne demandiez le contraire maintenant, et vous devez également payer une prime de 1 500 $ pour l’hybride.

Tel que rapporté par Autorité Ford et confirmé à Le lecteur par Ford, la prochaine année modèle de Maverick recevra le moteur turbo à quatre cylindres EcoBoost de 2,0 litres comme groupe motopropulseur de base. L’hybride de 2,5 litres ne disparaît pas, il devient simplement facultatif. Le modèle à essence seulement commence à 24 995 $, livraison comprise, tandis que le ramassage assisté par batterie démarre à 26 495 $.

Ford Maverick hybride 2022. James Gilboy

Le Ford Maverick a été lancé avec l’hybride comme moteur de base et le turbo de 2,0 litres en option, qui est ensuite devenu disponible sans frais. Cependant, les clients ont massivement préféré l’hybride économe, avec des estimations allant jusqu’à 80% de la demande de Maverick pour l’hybride selon les utilisateurs du forum Maverick Truck Club. (C’est parce que c’est sans doute la meilleure voiture américaine bon marché depuis le modèle T.)

Ford a simplement mal évalué le type de Mavericks que les gens voulaient, ce qui, en conjonction avec des problèmes de chaîne d’approvisionnement, a conduit à une sous-offre drastique d’hybrides. Il y a eu une liste d’attente pour eux essentiellement depuis le lancement, obligeant Ford à repousser certaines commandes aux années modèles suivantes. Cela pourrait se répéter pour les modèles 2024, pour lesquels les commandes seraient ouvertes dans moins de deux semaines.

Intérieur hybride du Ford Maverick 2022. James Gilboy

Outre le commutateur de groupe motopropulseur du modèle de base, le Ford Maverick 2024 devrait apporter l’introduction d’un modèle de performance de rue, peut-être un Maverick ST. Des prototypes auraient été aperçus avec des groupes motopropulseurs hybrides et EcoBoost, ce qui laisse supposer qu’il pourrait plutôt s’agir d’un ensemble de suspension plutôt que d’une garniture distincte. Dans les deux cas, c’est probablement la chose qui vaut le plus la peine d’être excitée pour le Maverick 2024 si Ford n’accélère toujours pas la production hybride. Bien sûr, cela laisse juste de la place pour le Ram Rampage à destination des États-Unis.

Vous avez un conseil ou une question pour l’auteur ? Vous pouvez les joindre ici : james@(Site spécialisé automobile)