You are currently viewing Essai Suzuki Swace (2023) | (Site service auto)
essai suzuki swace 2023 site service auto

Essai Suzuki Swace (2023) | (Site service auto)

Le raffinement est nettement amélioré lorsque vous adoptez un rythme doux, et il y a maintenant beaucoup de réponse à accélération partielle lorsque vous voulez juste accélérer un peu. Donc, prendre de la vitesse n’a pas besoin d’être tortueux, et vous avez rarement l’impression de battre la voiture pour très peu de gain. Mais il y a encore peu de récompense ou de plaisir à le faire.

Aucune modification n’a été apportée à la suspension ou à la direction, et aucune n’était vraiment nécessaire. La Corolla a trouvé un compromis de conduite et de maniabilité très bien jugé à son arrivée en 2019, et Suzuki ne l’a pas dérangé pour un point de différence. Ainsi, le Swace roule silencieusement et confortablement et se manie suffisamment bien pour se sentir plus équilibré et composé qu’il ne devrait l’être, même sur ces roues de 16 pouces. Il a un châssis et une direction absorbants qui sont légers mais précis et au rythme intuitif.

La mise à jour 2023 a également apporté un nouveau système d’infodivertissement pour la voiture, avec des graphismes plus nets et un nouveau logiciel. Un système moindre avec un plus petit écran tactile que même la Corolla la moins chère, elle semble un peu perdue dans son cadre épais, et elle n’offre pas du tout de navigation par satellite, ni beaucoup de fonctionnalités en réseau. Mais si vous êtes heureux d’utiliser votre smartphone comme guide (Apple CarPlay sans fil et fonction Android Auto filaire en standard), il fera un travail décent.

Essai-Suzuki-Swace-2023-Site-service-auto

Les prix du nouveau modèle Motion d’entrée de gamme commencent à 28 999 £, et vous n’avez vraiment pas besoin de dépenser plus.